header banner
Default

Les films, séries et documentaires qui seront disponibles sur Netflix en novembre 2023 - Grazia


La série du mois sur Netflix ? Ce sera The Crown qui arrive au terme de son aventure. Mais histoire de faire durer un peu le plaisir, la sixième et dernière saison sera diffusée en deux parties. Les vrais adieux à la reine, ce sera donc en décembre… Très attendue aussi, la mini-série Toute la lumière que nous ne pouvons voir, adaptée du best-seller d’Anthony Doerr. Tournée en France, elle réunit un casting international mené par Mark Ruffalo. Du côté des films, il y aura du lourd ! Avec notamment Voleuses, le nouveau film de Mélanie Laurent qui s’offre un casting de haut vol avec notamment Adèle Exarchopoulos et Isabelle Adjani. Mais aussi le très attendu The Killer, de David Fincher, avec Michael Fassbender en assassin. On jetera aussi un oeil sur le jeu inspiré de Squid Game avec 456 joueurs qui vont s’affronter pour tenter de gagner un chèque de 4,56 millions de dollars…

  • Même si vous n’en avez vu aucune, voici le quiz le plus facile sur les séries Netflix

Les séries qui arrivent sur Netflix en novembre 2023

VIDEO: NETFLIX : un MAX de NOUVEAUTÉS Films & Séries | Novembre 2023
La chaîne du geek

Toute la lumière que nous ne pouvons voir (2 novembre) – Marie-Laure, une jeune aveugle, et son père, Daniel Leblanc, fuient Paris sous l’occupation allemande en emportant avec eux un diamant légendaire pour éviter qu’il ne tombe entre les mains des nazis. Pourchassés sans relâche par un pitoyable officier de la Gestapo qui cherche à s’emparer de la pierre, Marie-Laure et Daniel trouvent refuge à Saint-Malo, auprès d’un oncle reclus qui transmet des messages radio clandestins pour la Résistance. Avec Aria Mia Loberti,Louis Hofmann, Mark Ruffalo et Hugh Laurie.
Cigarette Girl (2 novembre) – Dans les années 60, une brillante jeune femme en quête d’identité et d’amour défie la tradition au sein de l’industrie indonésienne des cigarettes aux clous de girofle.
Le Tailleur, saison 3 (3 novembre) – Submergé par ses sentiments grandissants pour Esvet, Peyami doit faire un choix difficile entre leur amour et son amitié de toujours avec Dimitri. choix difficile entre leur amour et son amitié de toujours avec Dimitri.
Le Mauvais Camp : la série (3 novembre) – Ferry Bouman, producteur d’ecstasy en herbe, essaie de percer dans la pègre du Brabant. Épaulé par John, son beau-frère Lars, Remco et Dennis, il n’hésite pas à défier l’indéboulonnable baron de la drogue Arie Tack et un club de motards malfamé pour se tailler une place au sommet. Mais quand Danielle, la femme qu’il aime, découvre sa sombre face cachée et la nature de ses affaires, Ferry comprend enfin le prix qu’il lui faudra payer pour devenir le grand patron…
Daily Dose of Sunshine (3 novembre) – Une jeune infirmière déterminée à rendre plus belle et plus joyeuse la vie de ses patients s’intéresse au monde de la santé mentale et aux histoires diverses qui s’y rattachent.
Blue Eye Samurai (3 novembre) – Mizu (Maya Erskine), maître au sabre métis en quête d’apaisement, qui vit sous une fausse identité le temps de préparer sa vengeance.
At the Moment (10 novembre) – Cette série d’anthologie qui se déroule pendant la pandémie raconte dix histoires uniques de passion amoureuse et de peine de cœur.
Le Code du crime (14 novembre) – Pour mener à bien leur enquête sur un cambriolage défiant toute mesure, des agents fédéraux doivent se montrer créatifs.
Suburræterna (14 novembre) –  Rome, 2011. Alors que les institutions politiques sont au bord du gouffre, le Vatican est ébranlé par des scandales et les rues de la capitale italienne sont en proie au chaos. Dans le milieu de la pègre, Cinaglia tente de prendre la succession du Samouraï et, secondé par Badali, supervise toute les activités criminelles de la ville avec l’assistance d’Adélaïde et d’Angelica , qui dirigent désormais les Anacleti, et de Nadia, qui les aide à gérer les lieux de deal à Ostie. Mais tout le monde n’accepte pas l’ordre établi…
Feedback (15 novembre) – Entre ses difficultés familiales et sa mémoire défaillante dues à ses problèmes d’addiction, une ancienne star du rock se lance à la recherche effrénée de son fils disparu.
The Crown, saison 6, partie 1 (16 novembre) – L’histoire d’amour entre la princesse Diana et Dodi Al Fayed est brutalement interrompue par un accident de voiture à l’issue fatale. Le prince William tente de reprendre le cours de sa vie à Eton après le décès de sa mère, tandis que la monarchie subit les foudres de l’opinion publique. Alors qu’elle s’apprête à célébrer son jubilé d’or, la reine réfléchit à l’avenir de la monarchie face au mariage à venir de Charles et Camilla et à la romance royale de William et Kate.

Sur l’autel de la famille, saison 2 (17 novembre) – Hantée par son passé, Gloria ne recule devant rien pour construire un avenir pour sa famille, alors que de nouvelles intrigues et de nouveaux mystères surgissent dans son quartier.
Une famille presque normale (24 novembre) – Les Sandell sont une famille tout ce qu’il y a de plus ordinaire : Adam est prêtre, Ulrika est avocate, et leur fille, Stella, a 19 ans. Ils mènent une vie parfaite dans un faubourg résidentiel de Lund. Mais un jour, tout bascule quand Stella est accusée de meurtre et jetée en prison. Sidérés, ses parents ne savent pas quoi faire. Que s’est-il passé ? Ils veulent aider Stella à tout prix, mais au fond, que savent-ils de leur fille ? Et l’un de l’autre ?
Chargés à bloc (30 novembre) – Une comédie d’action explosive sur une unité d’élite des forces spéciales qui tente d’empêcher une catastrophe de survenir à Las Vegas. Après une fête sur fond d’alcool, de drogue et de sexe, les membres de l’équipe découvrent que la bombe qu’ils ont désactivée était un leurre.
Virgin River, saison 5, partie 2 (30 novembre) – Mel s’adapte à son nouveau rythme de vie et Jack entreprend de développer son activité, tandis que Virgin River fait face à de nouvelles révélations et menaces.

Les films qui arrivent sur Netflix en novembre 2023

VIDEO: NETFLIX : NOUVEAUTÉS qui ARRIVENT en NOVEMBRE
La chaîne du geek

Voleuses (1er novembre) – Carole et Alex sont deux voleuses de génie, et meilleures amies depuis toujours. Sous la coupe de Marraine depuis des années, elles rêvent d’être libres. Avec l’aide de Sam, une championne de moto, elles se lancent dans une ultime aventure pour s’affranchir de cette vie de cavale. De et avec Mélanie Laurent, avec Adèle Exarchopoulos, Manon Bresch, Philippe Katerine, Felix Moati et Isabelle Adjani.

Locked In (1er novembre) – Lina, jeune mariée malheureuse, face à Katherine, sa belle-mère riche et insensible. Une liaison passagère va déclencher une réaction en chaîne qui aboutira à un triangle amoureux, un meurtre et un complot visant à éliminer Lina. Mais qui est vraiment la victime, et à qui Lina peut-elle faire confiance ?
Nuovo Olimpo (1er novembre) – Nous sommes à la fin des années 70. Ils sont jeunes, ils sont beaux et n’ont que 25 ans. Se rencontrant par hasard, ils tombent follement amoureux, mais un événement inattendu les sépare. Passant les 30 années suivantes dans l’espoir de se retrouver, ils n’ont jamais cessé de s’aimer.
La Saison des ouragans (1er novembre) La découverte par un groupe d’enfants d’un cadavre flottant dans un canal dévoile une réalité brutale et les sombres secrets d’une petite ville.
Insubmersible (3 novembre) – Extraordinaire histoire vraie de la vie de l’athlète Diana Nyad qui, à l’âge de 60 ans et avec l’aide de sa meilleure amie et coach, a décidé de réaliser le rêve de sa vie : traverser à la nage les 177 km qui séparent Cuba de la Floride. Avec Annette Bening et Jodie Foster.
Vacaciones de verano (3 novembre) – Deux amis perdent leur travail et se retrouvent animateurs jeunesse dans un hôtel de luxe. Ils décident d’y emmener leurs enfants, en douce.
The Killer (10 novembre) – Après une catastrophe évitée de justesse, un tueur se bat contre ses employeurs (et lui-même) dans une chasse à l’homme à travers le monde qui, dit-il, n’a rien de personnel. De David Fincher. Avec Michael Fassbender.

Bonjour l’esprit de Noël ! (16 novembre) – À la fin de chaque année, Jackie envoie des nouvelles de sa vie merveilleuse que son ancienne amie de fac, Charlotte, reçoit comme un cadeau empoisonné. Quelques jours à peine avant Noël, le destin la mène, elle et son mari Rob et leur famille sur le pas enneigé de la porte de Jackie et de son compagnon Valentino. Charlotte saisit alors l’occasion de démontrer que la vie de son amie n’est certainement pas aussi parfaite qu’elle le laisse entendre.
– In Love and Deep Water (16 novembre) – Romance, mystère et pagaille règnent à bord d’un paquebot de luxe qui vogue vers la mer Égée tandis qu’un majordome et une passagère tentent d’élucider un meurtre déconcertant.
Nouveaux riches (17 novembre) – Youss est un pro de l’arnaque…Lors d’une partie de poker qui tourne mal pour lui, il rencontre Stéphanie, millionnaire en crypto – l’occasion rêvée d’essuyer ses dettes. Il cherche à se rapprocher d’elle, mais n’est pas le seul…
Believer 2 (17 novembre) – L’histoire d’une guerre impitoyable entre un inspecteur, Jo Won-ho , qui cherche toujours à mettre la main sur 3 grand criminels : M. Lee, sur Rak , qui a disparu, Brian , qui est quant à lui réapparu, et sur « la Lame », un baron de la drogue venu de Chine pour régler un problème.
Bayard Rustin (17 novembre) –  Bayard Rustin, l’architecte de la marche historique sur Washington en 1963, fait partie des activistes et organisateurs les plus importants que le monde ait jamais connus. Défiant l’autorité, il ne s’est jamais excusé pour ce qu’il était, ce qu’il pensait ou qui il désirait. Et il n’a jamais capitulé. Il a marqué l’histoire, mais a malheureusement été trop vite oublié. Avec Colman Domingo, Chris Rojkc, Audra McDonald, CCH Pounder.
Les Rois de Queenstown (17 novembre) -À la mort de son père, une ancienne gloire du football retourne à Queenstown et peine à créer des liens avec son fils, un joueur prometteur avec des rêves plein la tête.
Personne n’est obligé de me croire (22 novembre) – Juan Pablo s’installe à Barcelone avec sa petite amie Valentina pour préparer un doctorat en littérature. Mais avant de quitter le Mexique, il se retrouve mêlé à un réseau criminel. Sa vie prend alors une tournure absurde et sinistre qui va lui inspirer le roman qu’il a toujours rêvé d’écrire.
Histoire d’un crime : Le styliste des stars colombiennes (22 novembre) – Un styliste plein d’avenir est trouvé mort poignardé chez lui. Le jeune détective chargé de l’enquête a 20 jours pour résoudre l’affaire. Inspiré de faits réels.
Dernier appel pour Istanbul (24 novembre)-  Serin et Mehmet, que le hasard fait se rencontrer dans un aéroport entre Istanbul et New York. Ils se laissent emporter dans une nuit d’adrénaline, de désir et de séduction. Tandis qu’ils sont en train de passer les meilleurs moments de leurs vies, un problème plane : tous les deux sont mariés.
Doi Boy (24 novembre) – Un réfugié se crée une nouvelle identité en tant que travailleur du sexe en Thaïlande et se retrouve entraîné par un client dans un jeu dangereux, mais qui pourrait lui changer la vie.
Family Switch (30 novembre) – Jess et Bill Walker s’efforcent de garder la famille soudée alors que leurs enfants s’éloignent et deviennent indépendants. Un jour, après une séance fortuite d’astrologie, les Walker se réveillent dans un corps qui n’est pas le leur, le matin même de ce qui doit être la journée la plus importante de leur vie.
– Hard Days (30 novembre) –  Déjà assailli de problèmes, un flic désespéré pense avoir couvert ses traces lors d’un délit de fuite. Mais un mystérieux témoin a relevé sa plaque d’immatriculation.

Les documentaires qui arrivent sur Netflix en novembre 2023

VIDEO: L’Affaire Bettencourt: Scandale chez la femme la plus riche du monde | Bande-annonce officielle
Netflix France

Jusqu’à ce que le meurtre nous sépare (1er novembre) – Jens Soering a-t-il assassiné les parents de sa petite amie en 1985 ? Ou était-ce elle ? Cette série documentaire aborde les mystères qui continuent d’entourer l’affaire.
Les Mystères de la foi (1er novembre) – Quels sont les secrets des trésors les plus légendaires de la chrétienté. De la Couronne d’épines au célèbre Saint Graal, ces reliques porteuses de miracles inspirent des millions de personnes depuis des siècles. Ancrées dans les mythes et légendes, elles ont façonné l’histoire de l’humanité.
Sly : Stallone par Stallone (3 novembre) – Depuis près de 50 ans, Sylvester Stallone divertit les foules en interprétant des personnages emblématiques dans des franchises à succès, de Rocky à Rambo, en passant par Expendables : Unité spéciale. Ce documentaire sous forme de rétrospective offre un aperçu intimiste de l’acteur-scénariste-réalisateur-producteur nommé aux Oscars, faisant un parallèle entre son histoire d’outsider et les personnages inoubliables qu’il a incarnés.

Robbie Williams (8 novembre) – Après 25 ans de carrière solo exceptionnelle, Robbie Williams revient sur ses jeunes années et sur sa vie passée sous le feu des projecteurs.
L’affaire Bettencourt : Scandale chez la femme la plus riche du monde (8 novembre) – Comment un conflit entre la femme la plus riche du monde et sa fille a-t-il tourné au scandale national ? Cette série documentaire captivante raconte toute l’histoire.
Twin Flames : Les dérives d’un univers de rencontres (8 novembre) – À l’ère du numérique, pourquoi ne pas confier à Internet le soin de trouver pour vous l’âme sœur ? C’est ici qu’entrent en scène Jeff et Shaleia, fondateurs de l’entreprise Twin Flames Universe qui vend des cours en ligne garantissant une union harmonieuse avec le partenaire qui vous est destiné.
Cyberbunker : Les dessous du darknet (8 novembre) –  Ce documentaire révèle comment un groupe de hackers a rendu possibles les pires trafics du Web depuis un bunker de la Guerre froide situé dans une paisible bourgade allemande.
Le Parcours des gangsters (14 novembre) – Peter Dinklage nous guide et nous raconte l’ascension et la chute des gangsters les plus célèbres de l’histoire, d’Al Capone à Pablo Escobar, ainsi que leurs tactiques pour réussir.
The Dads (17 novembre) –  Cinq papas évoquent leur amour, leurs espoirs et leurs craintes pour leurs enfants trans lors d’une partie de pêche avec le père de Matthew Shepard.
– Racisme : Une autre histoire de l’Amérique (20 novembre) – À l’aide d’animations innovantes et d’avis d’experts, ce documentaire inspiré du best-seller d’Ibram X. Kendi explore l’histoire des idées racistes aux États-Unis.
American Symphony (29 novembre) – Début 2022, le multi-instrumentiste Jon Batiste devient le musicien le plus acclamé de l’année en décrochant onze nominations aux Grammy Awards. Porté par ce triomphe, le musicien est alors plongé dans son défi le plus ambitieux : la composition d’American Symphony. Une œuvre d’une originalité captivante et qui rassemble la diaspora étendue et inclusive du monde de la musique, le temps d’un concert.
Un chirurgien qui vous veut du bien ? (29 novembre) –Cette série documentaire sur un chirurgien thoracique célèbre pour ses travaux en médecine régénérative dénonce l’une des plus graves fraudes de l’histoire médicale moderne

Les téléréalité qui arrivent sur Netflix en novembre 2023

VIDEO: Les films qui arrivent en 2023 sur NETFLIX !
Netflix France

Selling Sunset, saison 7 (3 novembre) Les agents stars de l’Oppenheim Group reviennent pour une saison 7 avec un tout nouveau bureau, encore plus d’appartements de luxe, de prises de bec et des réparties toujours aussi cinglantes.
Fame After Fame (10 novembre) – Sálvame, une série espagnole qui a connu un succès fou, touche à sa fin. Fame After Fame en suit les huit animateurs principaux, véritables célébrités en Espagne, dans leur périple dément à la recherche d’un nouvel emploi entre Miami et Mexico.
Squid Game : Le défi (22 novembre) – 456 joueurs bien réels vont participer à une compétition dans l’espoir de gagner 4,56 millions de dollars, un prix qui peut changer une vie. Au fil des défis inspirés par la série originale.
Comedy Royale (28 novembre) – Triées sur le volet par des stars de la comédie coréenne, cinq équipes d’humoristes en devenir s’affrontent pour avoir la chance d’animer un programme Netflix. Fous rires garantis.
Love Like a K-Drama (28 novembre) – Peut-on vraiment tomber amoureux en jouant dans un drama coréen romantique avec des scènes de baiser ? Cette émission de téléréalité s’attache à huit actrices et acteurs coréens et japonais qui vivent ensemble et forment des binômes pour essayer de décrocher les rôles principaux dans six mini-dramas…

Sources


Article information

Author: Aaron Stevens

Last Updated: 1699961522

Views: 606

Rating: 3.9 / 5 (116 voted)

Reviews: 97% of readers found this page helpful

Author information

Name: Aaron Stevens

Birthday: 1922-01-14

Address: 10475 Joseph Fork, Jonathanberg, GA 20790

Phone: +4445457762223097

Job: Civil Engineer

Hobby: Fishing, Web Development, Whiskey Distilling, Magic Tricks, Juggling, Table Tennis, Beekeeping

Introduction: My name is Aaron Stevens, I am a multicolored, sincere, expert, resolute, esteemed, valuable, spirited person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.